Loading...

Villes

En Sarre, les villes sont imprégnées d'un esprit de convivialité et de charme. Culture et art y tiennent des places de choix. Laissez-vous inspirer par le plaisir d'un café en terrasse, ou faites honneur à la gastronomie locale, à moins que l'envie ne vous prenne de flâner dans les nombreuses boutiques.

Sarrebruck

Sarrebruck est une ville aux multiples visages. La guerre et le style architectural des années 1950 et 1960 l'ont marquée après coup. Le résultat actuel est d'une beauté fragile, doté de cœur et de caractère, ainsi que de ses travers et ses défauts.

Saarlouis

Dans l'Ouest sauvage, Sarrelouis aurait probablement défié la capitale du Land, Sarrebruck, en duel. Car dans le cœur de ses habitants, Saarlouis est la "capitale secrète" de la Sarre.

Merzig

C'est certainement l'une des villes les plus intéressantes du pays : que ce soit l'art floral ou le cri des loups, tout est représenté à Merzig.

Mettlach

D'un côté, une situation idyllique au bord de la Sarre, de l'autre, un centre de découverte : Mettlach dispose de plusieurs visages.

St. Wendel

Un saint populaire, une charmante dame de la noblesse et des événements internationaux ont donné son visage à cette petite ville accueillante du nord de la Sarre.

Neunkirchen/Sarre

Il est difficile de croire qu'il y a 30 ans, l'usine sidérurgique gémissait, grondait et crachait de la suie en plein milieu de la ville, donnant du travail à plusieurs milliers de personnes.

St. Ingbert

Une ville dans la verdure avec beaucoup d'art et de culture.

Ottweiler

Les jardins fleuris et les bâtiments historiques font le charme de cette petite ville. Laissez-vous emporter dans le monde des senteurs ou émerveillez-vous devant les splendeurs baroques.

Blieskastel

Une ville résidentielle baroque pleine de charme

Retrouvez-nous sur