Loading...

Passion bières

La Sarre a une longue et riche tradition brassicole. La bière s'y présente sous ses couleurs variées : blonde, brune, ambrée, blanche… Aujourd'hui, les brasseries typiques, telles que Bruch fondée en 1702 ou Karslberg fondée en 1878, sont les porteuses de ce patrimoine, tout comme les nombreuses microbasseries. Toutes garantissent un plaisir authentique.

 Venez découvrir l'ambiance traditionnelle des brasseries régionales avec leur gastronomie typique. À déguster avec une bonne pression. Prost !

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.

Brasseries

La tradition de brassage de bière est très riche en Sarre et la bière sarroise se présente sous des couleurs variées : blonde, brune, ambrée, blanche…

*L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération. 

Atelier bière et brassage

Apprenez l'art du brassage avec le gastronome Jürgen Schnabel.

Séminaires brassicoles à Mettlach

Devenez un expert de la bière et de son brassage artisanal lors d'un séminaire à la brasserie Abtei-Brauerei de Mettlach. À la fin, recevez un diplôme de fin connaisseur de la bière.

Devenez brasseur amateur chez Flammings

Le deuxième dimanche de chaque mois, le restaurant Flammings Flammkuchenhaus propose un atelier brassage de bière avec déjeuner. Au programme : la bière traditionnelle Flammbräu et la Saar Craftbier.

Der Biergartenweg

Der Biergartenweg bei Neunkirchen-Furpach führt über 16,5 km von Biergarten zu Biergarten.

Retrouvez-nous sur