Loading...

Rando de 24 h autour de la Boucle de la Sarre

Le 24 août

Wandern mit Blick auf die in Nebel gehüllte Saarschleife
Wandern mit Blick auf die in Nebel gehüllte Saarschleife - © Tourismus Zentrale Saarland

Les inscriptions sont ouvertes pour l’édition 2018 de la rando de 24 h autour de la Boucle de la Sarre.

Pour cette troisième édition consécutive, c’est le 24 août que les organisateurs invitent les randonneurs à se lancer à l’assaut des 80 kilomètres au départ de la commune de Mettlach-Orschloz. Le parcours autour de la Boucle de la Sarre anime les amoureux des longues distances et des grands espaces à dépasser leurs limites physiques et mentales.

Le départ pour cette randonnée de l’extrême est prévu à 8 h au Cloef-Artium, bâtiment polyvalent, qui est également le point d’arrivée. Les randonneurs aguerris trouvent leur compte dans cette randonnée dessinée en deux étapes : une étape de jour de 55 km et une de nuit de 22 km. Pour la première fois, la randonnée s’ouvre aux débutants qui peuvent se limiter à l’étape du jour.

L’inscription se fait uniquement en ligne jusqu’au 18 août : www.grenzgaenger-24hwandern.de. Les droits d’inscription sont de 79 euros (69 euros pour les 55 km) et comprennent entre autres le ravitaillement, dont plusieurs repas chauds sur le parcours, ainsi que le petit-déjeuner le dimanche.

Plus d’informations : www.grenzgaenger-24hwandern.de et par mail info@cloef-atrium.de.

Retrouvez-nous sur