Loading...
© Hanna Wittke

Commune de Nohfelden

Dans la commune de Nohfelden, le thème de l’eau est incontournable. En plus de la source de la Nahe à Selbach, le centre de loisirs du lac de Bostal offre de nombreuses activités dans l’eau, au bord de l’eau et sur l’eau avec le plus grand lac de loisirs du sud-ouest de l’Allemagne.

© Frank Rauber

Pour tous ceux qui s’intéressent à la culture et à l’histoire, le centre artistique Bosener Mühle propose de nombreux cours et expositions. Le Musée de la mode et du costume est le seul musée de Sarre dans lequel il est possible d’admirer les vêtements que portaient nos ancêtres.

Dans le même temps, Nohfelden avec son réseau de voies cyclables et de chemins de randonnée très développé a aussi beaucoup à offrir aux personnes actives, comme par exemple l’itinéraire cyclable Nahe-Radweg. Le sentier Premium « Bärenpfad » et l’emplacement en bordure du Sentier Sarre-Hunsrück font de Nohfelden une région particulièrement attractive pour les randonneurs. Certaines parties de la commune de Nohfelden (Sötern et Eisen) sont intégrées au parc national Hunsrück-Hochwald.

Retrouvez-nous sur