Loading...

En amoureux

Saarland Card

La Sarre à la carte

De nombreux hébergeurs vous offrent la Saarland Card et vous permettent de découvrir notre région dans toute sa splendeur et sa diversité, sans dépenser plus.

La Saarland Card vous permet d’accéder gratuitement à plus de 65 sites touristiques et culturels et de vous déplacer gratuitement en bus et train dans toute la Sarre.

Que découvrir avec la Saarland Card ?

Avec votre Saarland Card en poche, découvrez des sites exaltants, insolites ou de tout repos, en Sarre et au-delà de ses frontières. City-break ou escapade jardin ? Détente ou sensations fortes ? Patrimoine industriel ou mini-croisière ? Plus besoin de choisir, profitez de la Saarland Card pour découvrir pleinement la Sarre dans toute sa diversité.

Et tout cela, gratuitement et chaque jour de votre séjour !

Votre Saarland Card vous propose de nombreuses entrées gratuites, par ex. :

  • Le patrimoine culturel mondial Völklinger Hütte
  • Le centre de découverte Villeroy & Boch
  • Les thermes de la Sarre
  • Le parc acrobatique Kletterhafen à Merzig
  • Les grottes de Schlossberg à Homburg
  • Le paradis aquatique Calypso
  • Le golf du lac de Bostal et le golf de Sarrebruck

et bien plus encore

Par ailleurs, la Saarland Card vous sert de ticket pour les bus et trains dans toute la Sarre.

Vous trouverez la liste des attractions sur notre site : www.card.saarland

 

Accès gratuit ? Où est le piège ?

La vérité, c‘est qu‘il n‘y a pas de piège. La Saarland Card est un cadeau offert par des hébergeurs en Sarre et vous invite à découvrir la Sarre au gré de vos envies.

Comment se procurer la Saarland Card ?

Pour devenir un hôte privilégié, choisissez un hébergeur partenaire. La carte vous est alors remise à votre arrivée, que vous logiez à l’hôtel, dans une auberge de jeunesse, dans une location saisonnière ou sur une aire de camping-car. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous lancer tout de suite à la découverte des sites et attractions participants.

Chaque nuitée vous permet d’utiliser la Saarland Card pendant une journée. Avant de partir, vous restituez tout simplement votre Saarland Card à votre hôte.

Les hébergeurs participants figurent à l’adresse www.card.saarland

Comment fonctionne la Saarland Card ?

C‘est tout simple : la carte à puce est enregistrée auprès des sites participants. Ainsi, vous pouvez l’utiliser directement, plusieurs fois par jour et chez tous les partenaires, dans la limite d‘une visite par jour par partenaire.

Une attraction vous plaît tout particulièrement ? Vous pouvez simplement y retourner un autre jour durant votre séjour en Sarre, sans aucun frais supplémentaire.

 

Bonne découverte des sites et attractions partenaires de la Saarland Card !

Retrouvez-nous sur